|
| Représentation diplomatique | |
| | Auteur | Message |
---|
Andiel Invité
| Sujet: Représentation diplomatique Sam 10 Fév - 11:29 | |
| * De la cathédrale de Hurlevent, sort un moine, il salue Frère Kristoff près de la fontaine, puis se dirige d'un pas calme, mais décidé vers l'entrée de la Commanderie des Chevaliers Noirs. Son regard est doux, mais ferme. Les gardes de la commanderie ne peuvent se tromper longtemps sur l'activité de ce visiteur. En effet, sa silhouette est athlétique, ses mains jointes en signe de prière sont taillées pour la guerre. De ce moine émane une force tranquille, bienveillante, qui amène dans les coeurs la paix et la sérénité. De fait, les gardes des Chevaliers Noirs reconnaissent rapidement à l'emblème héraldique de la robe de bure, une croix rouge sur le torse sur une bure d'un blanc immaculé, un moine soldat de l'Ordre des Templiers, portant autour de son cou une médaille frappée aux armes de l'Académie des Paladins de Théramore. L'homme incline la tête avec courtoisie vers les gardes et s'adresse à eux*
"Frères, la paix de la Lumière vous garde ! Je suis frère Andiel, Hérault de l'Ordre des Templiers, défenseur de la Très Sainte Eglise de la Lumière, mandaté par Monseigneur Elderich, Archévêque des Templiers. La noble Dame des Chevaliers Noirs a accepté de me recevoir en audience. Auriez vous l'obligeance de l'informer de ma présence ?
* Andiel, de nouveau, incline la tête vers les gardes. Si le ton de sa voix a été empreint de respect, celle ci a retenti, à la fois, avec force sur la place de la cathédrale et de manière impérieuse * |
| | | Fléya Chef
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Représentation diplomatique Sam 10 Fév - 15:57 | |
| Occupée dans la rédaction de quelques rapports de combats pour le Roi, Fléya entend un garde toussoter...
Suite à l'information de l'arrivée du prêtre diplomate de l'Ordre des Templiers, elle appose un sceau sur l'un de ses parchemins, déblaye quelque peu ses affaires et s'en va le recevoir comme il se doit.
"Bien le bonjour à votre mon père, entrez donc je vous en prie et mettez vous à l'aise, votre visite m'honore" *sourit* | |
| | | Andiel Invité
| Sujet: Représentation diplomatique Mar 13 Fév - 21:13 | |
| " Dame Fléya, je vous salue" * Le moine s'incline de manière martiale, de toute évidence il tient plus du combattant que du courtisan, ses manières sont trop sèches, trop rudes. Il s'assoit à l'invitation de son hôtesse et reprend la parole*
"Depuis que je patrouille sur les terres des royaumes, j'ai eu l'occasion de rencontrer vos chevaliers. Leur valeur comme leur rigueur morale m'a plu, d'autant plus que je suis, à la fois par mes convictions et par mes engagements spirituels, un homme très exigeant sur le sujet. C'est Sire Ademelech avec qui j'ai affronté les dangers de Gnomeregan qui m'a finalement décidé à vous contacter. Je n'ignore pas que vous êtes en faveur à la Cour du Roi, loué soit il, et mon ordre, qui est au service de l'Eglise de la Lumière, n'aime pas se mêler des affaires qu'elle n'influe pas sur le domaine spirituel bien sûr. Toutefois, la sincérité des convictions de Sire Ademelech m'a poussé à venir voir si nos idéaux étaient similaires, si nous pouvions, au service de la Lumière, assurer la sauvegarde des êtres vivants ensemble. Voilà la raison de ma présence ! Peut être avez vous des questions à formuler, Dame Fléya ou vos chevaliers ? Je ne voudrai pas vous laisser penser que je suis venu pour tenir un |
| | | Auravitae
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Représentation diplomatique Jeu 15 Fév - 22:45 | |
| Comme Auravitae entrait dans la pièce après avoir frappé à la porte, elle interrompit sans le vouloir un homme en soutane.
_ Continuez mon père, je ne voulais pas déranger...
D'un signe discret, elle montre à sa supérieure quelques dossiers non urgents qu'elle apportait pour avoir l'avis de celle-ci.
_ Alors à plus tard...mes respects.
Puis elle se dirige vers la porte pour ressortir afin de ne pas gêner à la conversation en cours. | |
| | | Andiel Invité
| Sujet: Représentation diplomatique Ven 16 Fév - 2:58 | |
|
*Andiel se retourne vers la personne qui vient d'entrer et s'adresse à elle*
"Je peux sortir si vous le désirez le temps de votre rapport, j'ai le temps"
|
| | | Fléya Chef
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Représentation diplomatique Ven 16 Fév - 13:33 | |
| *Fait un signe affirmatif à Auravitae*
Nous avons le temps pour ces dossiers, merci à vous Auravitae, nous verrons celà après mon entretien.
*Dépose son regard sur l'invité* Je vous en pris, continuez je suis ouverte à vos propositions. Mes questions ne se portent que sur votre vision de cette coopération entre nos deux ordres. Mais il est certain qu'une synchronisation entre l'église de la lumière et le gouvernement royal ne pourrait être que bénéfique à une union, si pas de l'alliance, au moins de Hurlevent contre les menaces qui nous assaillent.
*Se tait et se met à l'écoute de son interlocuteur* | |
| | | Andiel Invité
| Sujet: Représentation diplomatique Lun 19 Fév - 11:53 | |
| * Un pigeon porteur d'un parchemin minuscule rentre par la fenêtre tournoie, puis se pose le bras d'Andiel. Le frère adresse à Dame Fléya un petit sourire gêné.*
"Veuillez m'excuser Dame un message prioritaire de l'Ordre, je vais le consulter"
*Andiel ouvre rapidement le bref message, son visage se ferme. De toutes évidences, les nouvelles ne sont pas bonnes*
"Veuillez m'excuser, je dois interrompre notre discussion pour me rendre sur le champs à la Cathédrale, notre Ordre a un problème dont je ne peux vous révéler la teneur dans l'immé
*Andiel s'incline devant la Dame et part comme si tous les démons de l'enfer étaient à ses trousses. Peu de temps après la Dame des Chevaliers Noirs reçoit la missive suivante*
"Dame,
Je vous prie de me pardonner mon départ quelque peu cavalier. Notre archevêque nous a informé qu'il était envoyé en mission par l'Eglise dans de lointaines contrées ( son travail dans la vie réelle l'oblige à s'absenter pendant 4 mois). Il a demandé au Conseil des Maîtres de l'Ordre, dont je fais partie, d'organiser une consultation auprès de nos frères pour trouver un successeur. Il nous a aussi demandé d'assurer la gestion courante de l'Ordre jusqu'à la nouvelle élection. Devant cet état de fait, je suis obligé de suspendre nos négociations, ne connaissant pas les intentions du futur dirigeant de l'Ordre.
Vous remerciant de l'indulgence que vous me témoignerez, je vous prie d'agréer, Dame, l'expression de mon profond respect" |
| | | Fléya Chef
| Sujet: Re: Représentation diplomatique Lun 19 Fév - 13:28 | |
| *Lit la missive.. et en regarde une autre provenant directement du Père Elderich lui stipulant son départ et tout ce qui était aussi noté dans la missive du Père Andiel*
*Dans un murmure pensif* Humm... les changements ne sont pas toujours bons... nombre d'ordres morts à cause de trop de chamboulement... Il va falloir espérer pour eux. | |
| | | Andiel Invité
| Sujet: Raid sur le Moulin de Tarren Mer 21 Fév - 11:09 | |
| *Un moine novice de l'Ordre des Templiers remets à Dame Fléya un parchemin scellé à l'emblème de l'Ordre, dont la teneur est la suivante*
"Dame Fléya,
Comme je vous l'avais annoncé la dernière fois, notre Ordre affronte une crise majeure, due au départ en mission de notre Archevêque. A ma demande, un conclave se réunit pour déterminer la politique de l'Ordre et mobiliser nos frères dans l'épreuve, mais je ne vous cache pas mon pessimisme, peu de frères ont répondu à mon appel. Aussi, bien que je leur ai demandé d'être présent, je ne peux vous garantir notre présence, ce qui m'attriste d'autant plus que cette initiative j'en rêvais et je poussais notre Ordre, nos alliés à s'engager sur ce terrain. Vous voir dans cette action me réjouit.
Que la Lumière vous assiste !
Frère Andiel, Maître Hérault de l'Ordre des Templiers"
/hrp Comme vous l'avez craint, l'absence de notre fondateur a démobilisé les quelques rares joueurs qui s'impliquaient un peu. J'ai essayé de motivé les joueurs en créant des events rp, mais sans succès. On me reproche de vouloir accaparer le pouvoir de la guilde. Pendant que mon personnage ne progresse plus, j'ai aidé les jeunes joueurs en difficulté, donné de l'argent pour les tout cela pour voir des gens au mieux indifférents ou au pire insultant mes actions. Je pense que vous comprendrez ce que je veux J'en ai assez de "jouer les bonnes poires". Si d'ici la fin de la semaine la consultation lancée sur notre forum ne donne rien, je quitterai l'ordre et vraisemblablement j'arrêterai de jouer sur ce serveur. Je vous remercie de l'attention et de la courtoisie que vous avez manifesté dans tous nos échanges. hrp / |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation diplomatique | |
| |
| | | | Représentation diplomatique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |