Duralcolik Nainlechop Chevalier
| Sujet: Titres et fonctions des Chevaliers Mer 13 Juin - 11:42 | |
| Dame Fléya de NorthShire :Haute Dame des Chevaliers NoirsElle est la chef des Chevaliers Noirs, leur donnant les ordres, instructions et grade. Elles est aussi la relation des chevaliers avec le roi, et l'alliance. Sir Féanor De la Lumière :Commandant des Chevaliers NoirsIl est le bras droit de Dame Fléya de NorthShire, et son plus valeureux conseillé. AdrammelchOfficier Chevalier NoirSir Duralcolik De la ChopeOfficier Chevalier NoirDame Matou De SylvaëOfficier Chevalier NoirTimadorOfficier Chevalier NoirAtaïrChevalier NoirAuravitaeChevalier NoirBalïnChevalier NoirDarkillerOfficier Chevalier NoirGalebChevalier NoirSir Ikse De DarkshireChevalier NoirSayedChevalier NoirTrixieChevalier NoirTonksTrésorièreS'occupe de la trésorerie de la guilde, et notament des armures en mailles, écailles et en plaques, ainsi que des armes. NymphoraAssistante TrésorièreAssiste Tonks dans la gestion de la trésorerie de la guilde, et s'occupe plus particulièrement des armures en cuire et en étoffes. HerminiSeconde Assistante TrésorièreAssiste Tonks dans la gestion de la trésorerie de la guilde, et s'occupe plus particulièrement des composants, recettes et produit d'artisanat, ainsi que d'autre objets divers et varié. P.S. : Je compléterais ce topic par la suite, par manque d'information je ne puis en ajouter plus. Et si vous pouviez m'apporter des informations complémentaire, supplémentaire ou réctificatif, ça m'arrangerais | |
|