Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[accepté] Candidature d'un explorateur

2 participants
AuteurMessage
Daeldun`
Invité

[accepté] Candidature d'un explorateur Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature d'un explorateur   [accepté] Candidature d'un explorateur EmptySam 8 Sep - 18:21

Je me présente. Je suis Daeldun Barbe-de-givre ancien explorateur.
Mon histoire est assez courte...
Tout commence a L'université des recherches et de l'exploration a Forgefer. Muradin cherchait des courageux explorateurs, ingénieurs et mercenaires pour mener une expédition à Norfendre et percer le mystère de la merveilleuse Deuillegivre. Je n'étais qu'un aprenti mais je décidai de partir pour cette incroyable aventure. Nous étions une cinquantaine de braves nains. Je laissa ma famille, très fière de moi, dans un petit village de Dun'morogh. Nous partîmes sous les ordres du grand Muradin a Menethil ou nous fîmes la fête toute la nuit pour partir le lendemain vers le mystérieu continent. Après des mois de Traversée nous vîmes les côtes. Une fois acosté nous eûmes établi un camp et commençâmes les recherches. Tout se passait bien, les conditions météorologique n'étaient pas très dur a supporter pour des nains et nous faisions chaques jours de nouvelles découvertes. Jusqu'au jour où ce fils de troll d'Arthas Menethil mit les pieds dans notre camps. Il était venu lui aussi pour cette fabuleuse épée. Il suivait le groupe d'expédition menait par Muradin, je faisais parti du deuxieme groupe.
Le groupe de muradin mourru sous les vagues de nérubiens, ils protégeaient l'épée. Seul muradin et Arthas arrivèrent à bout de ces monstres mi homme mi araignée. Au même moment, moi et mon groupe découvrîmes la grande cité ulduar habitait par les géants des tempetes. Nous étions sur le point de percer le mystère de la création des nains ! Arthas fit le vœu de payer n’importe quel prix pour posséder cette arme et le prix fût la mort de Muradin. Nous retournâmes chercher du matériel et de l'aide pour explorer les ruines de la troisième cité des titans. Nous vîmes le chaos et la désolation dans notre camp. Tous étaient morts, la base détruite. Pour échapper à ce malheur qui risquait de nous tomber dessus, nous partîmes en gyrocoptere vers notre ville natal Forgefer. La bas je racontais tout ce qui c'était passé et on m'apprit que ma famille était décédée sous l'assault des trolls. Remplie de chagrins je décidai de partir à l'abbaye de comté-du-nord pour que l'on m'enseigne la voie de la lumière. Aujourd'hui une seule chose peut me guérir de mes blessures, la vengeance. Je cherche donc à rentrer dans votre guilde pour venger ma famille en combattant la horde, a venger Muradin en extermina Arthas et ses serviteurs, mais aussi pour protéger le peuple en combattant pour la lumière comme m'apprit mon enseignement de prêtre. Je cherche toujours à découvrir le mystère de la création des nains. Je suis déjà au service de la lumière donc du roi mais pour mieu oeuvrer je souhaite rentrer dans votre guilde.
Je souhaite combattre l'ennemi à vos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un explorateur   [accepté] Candidature d'un explorateur EmptySam 8 Sep - 21:40

daeldun en tant qu'officier je te donne mon soutient

chevalier chasseresse matou de sylvae
Fléya
Chef
Fléya

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un explorateur   [accepté] Candidature d'un explorateur EmptyDim 9 Sep - 1:04

Fléya rentre à la commanderie, examine quelques papiers vite fait et tombe sur une candidature.

"Humm... Daeldun..."

Elle lit attentivement le parchemin puis relève la tête prise dans ses pensée...

"la voie de la lumière à l'abbaye de Northshire...
Je l'ai peut être déjà croisé... je vais interoger père à son sujet..."

Fléya soupir profondement en relisant une autre phrase du parchemin

"Agir par vengeance... j'ai voulu le faire fut une époque moi aussi ... Peut être pourrais je l'aider comme les prêtres de Northshire l'ont fait pour moi...
Je vais le rencontrer !"

Sur ses paroles Fléya lache les autres paperasse prend une plume et note en bas dans un espace vide le mot accepté puis pose le papier sur le bureau du secrétaire.et sort de la commanderie
https://chevaliersnoirs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'un explorateur   [accepté] Candidature d'un explorateur Empty

[accepté] Candidature d'un explorateur
Page 1 sur 1